Tests d'approche et d'atterrissage de la navette spatiale américaine

Les tests d'approche et d'atterrissage de la navette spatiale américaine, en Angalais Approach and Landing Test sont une série d'essais en vol du prototype de navette spatiale Enterprise



Catégories :

Navette spatiale américaine - National Aeronautics and Space Administration

Recherche sur Google Images :


Source image : dictionnaire.sensagent.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • La navette spatiale fut construite pour rentabiliser l'espace.... les américains ont développé dans les années 70, la NAVETTE SPATIALE..... vol est le 5e d'une série de 13 vols du programme de tests d'approche et d'atterrissage (ALT).... (source : jcboulay.free)
  • Richard Truly participa aux tests d'approche et d'atterrissage à bord la version d'essai de la navette spatiale "Enterprise", puis vola comme pilote sur ... (source : pagesperso-orange)
  • Fort de ces tests concluants, la NASA présente le M2 F1 à la presse en ... la phase d'atterrissage sans moteur en mode planeur simulant les futurs avions spatiaux rentrant de mission.... la NASA lança des essais d'approche motorisé avec le HL 10.... Même si la navette spatiale s'inspirera d'un autre concept... (source : capcomespace)

Les tests d'approche et d'atterrissage de la navette spatiale américaine, en Angalais Approach and Landing Test (ALT) sont une série d'essais en vol du prototype de navette spatiale Enterprise

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tests_d%27approche_et_d%27atterrissage_de_la_navette_spatiale_am%C3%A9ricaine.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 19/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu